Présidentielle : 50% des électeurs n’ont pas fait leur choix. Et vous ?

L’enjeu de l’élection présidentielle 2017 est énorme. Dans un contexte de défiance et de remise en cause totale du système politique, une majorité des Français reste intéressée et se désole de ce désordre et du spectacle affligeant qui leur est donné chaque jour, sans pouvoir débattre du fond et des idées.

Et vous, dans tout ça… que souhaitez-vous ? Par quelles idées êtes-vous intéressés ?
Si je pouvais me permettre un conseil, ce serait celui de faire un petit tour sur YouTube, pour aller au-delà des médias traditionnels.

Avez-vous déjà vu un meeting de Jean-Luc Mélenchon cette année ? Ils sont pourtant nombreux et riches d’enseignement ! Mais Jean-Luc Mélenchon est très peu présent sur les chaines d’information.

Alors, si vous êtes curieux ou curieuse, commencez par en regarder juste 10 minutes ! Et revenez-y plus tard, si vous n’avez pas eu le temps de l’écouter complètement… Mais très vite, en un discours, vous apprendrez ce que contient le programme élaboré par la France insoumise, « l’Avenir en commun ». Et vous apprendrez plein d’autres choses car ses meetings sont très instructifs. Alors bonne écoute !

Si vous souhaitez me dire ce que vous en avez pensé ou me poser toutes les questions que vous voulez, n’hésitez pas à m’écrire en utilisant notre formulaire de contact : https://stephane-vidal.fr/contact/.